Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta réclame des renforts cet été !

Thiago Motta

Interrogé dans les colonnes de France Football ce mardi, Thiago Motta a fait le point sur le prochain mercato estival qui attend le PSG. Et le milieu de terrain italien, toujours autant décidé à franchir un cap du côté du Parc des Princes, attend de nouvelles recrues…

Eden Hazard, Paul Pogba, Antoine Griezmann… Quel joueur phare sera susceptible de rejoindre le PSG durant le prochain mercato estival ? Quoiqu’il en soit, le club de la capitale devrait de nouveau se montrer actif sur le marché, à moins d’un contretemps instauré par le fair-play financier. Interrogé dans les colonnes de France Football, Thiago Motta assure que le PSG aura l’obligation de se renforcer s’il souhaite encore franchir un cap en coupe d’Europe la saison prochaine.

« IL FAUT DE LA QUALITÉ »

« Si le PSG doit recruter cet été ? Oui, oui, oui... Demande aux supporters du PSG, ils te diront la même chose. C'est normal. Mais pas acheter pour acheter. Il faut de la qualité. Je te dis ça et, peut-être, qu'un joueur plus fort que moi arrivera et jouera à ma place... C'est ça le foot. Si on ne gagne pas au niveau européen, les gens ne se rappelleront pas des joueurs comme de grands, grands joueurs... », assure Thiago Motta.

« ON DOIT AVOIR UNE PLUS GRANDE CONCURRENCE »

Thiago Motta poursuit sur la situation du PSG : « On a une très bonne équipe. Mais, selon moi, pour atteindre le niveau de grands clubs, on doit avoir dans notre équipe une plus grande concurrence. Et quand je dis ça, je parle pour tous les postes, le mien en premier. La concurrence, c'est très important. Tu dois savoir que si tu n'es pas bien, il y a derrière un coéquipier qui fait les choses comme toi, voire mieux. Ça, ça te fait beaucoup grandir ».

Articles liés