Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid/Chelsea : Raiola sort du silence pour l’avenir de Pogba !

Alors que la dimension prise depuis quelques mois par Paul Pogba a alerté de nombreux clubs, son agent Mino Raiola a été interrogé à ce sujet par la presse italienne.

Dans quel club jouera Paul Pogba la saison prochaine ? Arrivé gratuitement en provenance de Manchester United à l’été 2011, le milieu de terrain français de 21 ans prend chaque jour un peu plus d’importance dans le système de jeu de la Juventus Turin. International français à 22 reprises (5 buts), le natif de Lagny-sur-Marne affiche un niveau de jeu étincelant depuis quelques mois, ce qui a attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens, notamment le PSG, Chelsea et le Real Madrid.

« S’IL N’ÉTAIT PAS HEUREUX, IL N’AURAIT PAS PROLONGÉ SON CONTRAT »

Interrogé à ce sujet au micro de la Sky, son agent Mino Raiola a tenu à temporiser. « Je ne veux pas parler ouvertement du mercato mais je peux dire que le contrat de Paul Pogba a été prolongé récemment et s’il n’était pas heureux il ne l’aurait sûrement pas fait. Si la Juventus veut le garder, elle aurait tous les droits. Nous verrons ce qu’il se passera en juillet », a-t-il indiqué dans des propos relayés par Calciomercato.

MARCELLO LIPPI VEUT VENDRE POGBA !

Récemment questionné sur l’avenir de Paul Pogba, l’ancien entraîneur emblématique turinois, Marcello, avait plaidé pour la vente du joueur. « Que le club vende son meilleur joueur, c’est un sacrifice, mais tu dois penser que cet argent peut servir pour recruter trois ou quatre joueurs « top » qui maintiendront la tendance victorieuse. (…) Je me rappelle, quand je suis rentré de vacances, Agnelli m’a appelé pour me dire que nous devions vendre Zidane. Cependant, il m’a dit de ne pas m’inquiéter, que nous réinvestirions tout l’argent du transfert pour renforcer l’équipe. Au final, nous avons acheté Thuram, Nedved et Buffon et nous avons maintenu le niveau », a-t-il confié.

Articles liés