menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Real Madrid, Chelsea… Ces nouvelles révélations sur le dossier Icardi !
Axel Cornic

Le Real Madrid et Chelsea auraient les idées claires au sujet de Mauro Icardi, attaquant de l’Inter annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Le dossier Mauro Icardi est passé à la vitesse supérieure. Alors que le Paris Saint-Germain semble toujours être à l’affût pour l’attaquant de l’Inter, plusieurs cadors européens seraient passés à l’action. Il s’agit du RealMadrid, de Chelsea, de la Juventus et du Napoli, qui auraient pris contacts avec Wanda Nara, agent et compagne du joueur, afin de se renseigner au sujet d’un possible transfert en fin de saison.

Pérez pas vraiment fan d’Icardi alors que Chelsea…

Il semble pourtant que le RealMadrid et Chelsea, auraient posé des conditions claires au sujet de l’arrivée de Mauro Icardi. D’après les informations de Sport Mediaset, les Blues ne passeront à l’attaque qu’en cas de départ de Maurizio Sarri, ce qui entrainerait également un départ de Gonzalo Higuain, dont le prêt devrait être rompu. Pour les Merengue les choses seraient plus claires, puisque Florentino Pérez ne serait pas vraiment un grand fan de l’attaquant de l’Inter, pas assez « spectaculaire » pour occuper la pointe de l’attaque en lieu et place de Karim Benzema, selon le président madrilène.

Articles liés