Les négociations entre Raheem Sterling et Liverpool sont toujours au point mort et selon le Daily Telegraph, ce serait à cause d’une histoire d’argent.
Plusieurs grands clubs sont toujours intéressés par le profil de Raheem Sterling dont le PSG, le Real Madrid ou le Bayern Munich. L’attaquant anglais de Liverpool n’a toujours pas trouvé de terrain d’entente avec ses dirigeants pour une éventuelle prolongation et selon le Daily Telegraph, l’international anglais se montrerait très gourmand au niveau du salaire.
RAHEEM STERLING RÉCLAMERAIT 207 300€ PAR SEMAINE !
Selon les informations du média britannique, Raheem Sterling espérerait toucher 207 300 euros par semaine alors que les Reds ne lui proposeraient que 138 200 euros. L’attaquant anglais est toujours en négociations avec Liverpool sur la question du salaire, lui qui ne touche pour l’instant que 48 370 euros par semaine.
« LES NÉGOCIATIONS AVEC RAHEEM REPRENDRONT CET ÉTÉ »
Les Reds ne se pressent pas pour prolonger le contrat de Raheem Sterling. Le coach de Liverpool a expliqué que les négociations avec l’ailier supersonique ne débuteront pas avant l’été prochain. « Raheem a expliqué, via son représentant, qu’il voulait exclusivement se concentrer sur ses prestations pour le moment et attendre l’été pour prendre une décision » a confié Brendan Rodgers. « Je suis sûr qu’il sera totalement focalisé sur son football et il est clair que les négociations reprendront une fois la saison terminée ».