Raheem Sterling n’a toujours pas trouvé de terrain d’entente pour prolonger à Liverpool. Une situation qui réveille l'un de ses prétendants.
La situation du jeune attaquant de Liverpool, Raheem Sterling, est particulière. Alors qu’il n’a toujours pas prolongé, les courtisans se montrent insistants. Cependant, Brendan Rodgers, l’entraîneur des Reds, assure que l’Anglais est bien dans le nord de l’Angleterre.
LE BAYERN MUNICH PRÊT À S’ACTIVER ?
Parmi les prétendants de Raheem Sterling, le Bayern Munich serait prêt à passer à l’action dès l’été prochain pour l’Anglais. Gianluca Di Marzio s’appuie en effet sur l’activité de Pep Guardiola sur ce dossier pour confirmer que les Munichois vont passer à l’action. L’entraîneur bavarois a récemment supervisé Raheem Sterling.
« LES NÉGOCIATIONS REPRENDRONT CET ÉTÉ »
Et si les négociations pour une éventuelle prolongation de contrat ont échoué, Brendan Rodgers ne désespère pas pour autant : « Raheem a expliqué, via son représentant, qu’il voulait exclusivement se concentrer sur ses prestations pour le moment et attendre l’été pour prendre une décision. Je suis sûr qu’il sera totalement focalisé sur son football et il est clair que les négociations reprendront une fois la saison terminée ».