Le coach de Liverpool Brendan Rodgers a expliqué que les négociations pour la prolongation de contrat avec Raheem Sterling ne débuteront qu’à la fin de la saison.
Outre-Manche, le nom de Raheem Sterling est sur toutes les lèvres. La pépite de Liverpool ne cesse de confirmer les attentes placées en lui et attire naturellement la convoitise de plusieurs grands clubs. Le Real Madrid semblait très intéressé par le profil du natif de Kingston il y a quelques mois, mais aucune nouvelle information n’est venue confirmer la tendance. Désormais ce serait Manchester City qui serait venu aux nouvelles pour le jeune international des Three Lions, avec une offre de près de 70M€ évoquée par la presse britannique.
« MANCHESTER CITY ? JE NE SUIS PAS INQUIET »
Les spéculations autour d’une supposée approche de Manchester City ont été balayées sans encombre par le coach de Liverpool. Brendan Rodgers a en effet expliqué que Raheem Sterling était heureux sur les rives de la Mersey. « Manchester City ? Ce ne sont que des spéculations. Ça ne m’inquiète pas plus que ça » a assuré l’entraîneur des Reds, dans des propos rapportés par le Guardian. « Je le répète, le garçon est heureux ici. En plus à ce stade de sa carrière, ces spéculations ne sont pas bonnes pour lui. Liverpool est le parfait endroit pour un jeune comme lui, afin de continuer à développer son potentiel ».
« LES NÉGOCIATIONS AVEC RAHEEM REPRENDRONT CET ÉTÉ »
Les Reds ne se pressent pas pour prolonger le contrat de Raheem Sterling. Le coach de Liverpool a expliqué que les négociations avec l’ailier supersonique ne débuteront pas avant l’été prochain. « Raheem a expliqué, via son représentant, qu’il voulait exclusivement se concentrer sur ses prestations pour le moment et attendre l’été pour prendre une décision » a confié Brendan Rodgers. « Je suis sûr qu’il sera totalement focalisé sur son football et il est clair que les négociations reprendront une fois la saison terminée ».