Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Ces nouvelles révélations sur le dossier Pogba !

S’il a finalement pris la décision de rester une saison de plus à la Juve, Paul Pogba aurait bien songé à quitter le club de la Vieille Dame en toute fin de mercato.

En difficulté avec la Juve en ce début de saison, les prestations de Paul Pogba continuent de faire beaucoup parler en Italie. Inconstant, l’international français semble sentir le poids de son nouveau numéro, le 10, véritable symbole à la Juve. Surnommé « Mister 100 millions » de l’autre côté des Alpes, Pogba peine donc à assumer son nouveau statut de leader malgré les intérêts annoncés du Real Madrid et du PSG dans ce dossier.

« Pogba a songé à changer d’air en fin de mercato »

En effet, avec les départs conjugués de Vidal, Pirlo et Tévez cet été, Paul Pogba est plus que jamais devenu un leader à la Juve, et ce malgré son jeune âge. Marqué par ces trois départs, l’international aurait même songé au départ en toute fin de mercato, comme le rapporte L’Équipe ce dimanche. « Marqué par les départs de Pirlo, Vidal et Tévez, Pogba a songé à changer d’air en fin de mercato », écrit le quotidien, avant d’ajouter que le Français a « agacé » la Juve ces derniers mois, « notamment en raison du fait que ses droits d’image appartiennent toujours à son ancien conseiller, ce qui a pu donner l'impression d'une certaine désinvolture ».

Pogba et les conseils d’Évra…

Heureusement pour Pogba, Patrice Evra, son coéquipier et ami, a su trouver les mots justes pour le conseiller et le sortir de cette situation où il s’enlisait petit à petit. « Dans les passages délicats comme dans sa volonté de sursaut, Pogba, rétabli de sa blessure à une cheville, a pu compter sur le soutien inconditionnel et les conseils de son coéquipier et compatriote Patrice Évra », précise L’Équipe.

Articles liés