Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Quel joueur français pourrait être titulaire au PSG ? Benzema ? Pogba ?»

Alors que le PSG recrute les plus grandes stars, le club de la capitale est souvent pointé du doigt pour son manque de Français dans l’effectif. Un sujet évoqué par Eliaquim Mangala.

Douchez, Kurzawa, Kimpembe, Rabiot, Matuidi, Stambouli, Ongenda… Si le PSG possède quelques joueurs français dans son effectif, seul Blaise Matuidi a une place de titulaire indiscutable avec l’équipe de France. Alors que le club parisien a affiché sa volonté de recruter français, ciblant notamment Paul Pogba lors du dernier mercato, aucun grand nom des Bleus n’a rejoint les champions de France.

« Est-ce que Pogba veut aller au PSG ' »

Dans une interview accordée à Onze Mondial, Eliaquim Mangala s’est penché sur l’effectif du PSG et la présence des Français au sein du club. Et pour le défenseur de Manchester City, recruter les stars de l’équipe de France, c’est quand même difficile : « Quand tu vois leur effectif, même acheter français, c’est compliqué. Aujourd’hui, quel joueur français pourrait être titulaire à Paris ? Benzema, mais il ne quittera pas le Real. Pogba, pourquoi pas. Mais est-ce que lui veut aller au PSG ? ».

Mangala ouvre la porte au PSG !

Si le PSG possède peut d’internationaux français, Eliaquim Mangala pourrait prochainement être l’un d’entre eux. Le Citizen a ainsi ouvert la porte à une arrivée dans la capitale : « Peut-être un jour. Pour le moment je suis très bien à City. Dans quatre ou cinq ans, on verra. Mais pas pour le moment ».

Articles liés