Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste Lewandowski plus que jamais validée en interne ?

Exceptionnel au Bayern Munich depuis le début de saison, Robert Lewandowski serait la priorité du Real Madrid pour l’été prochain. Et le dossier serait bien avancé…

Avec 19 buts en… 18 matches, Robert Lewandowski est littéralement LE joueur de la première partie de saison en Bundesliga. Impressionnant, le buteur polonais est forcément très courtisé sur le marché des transferts, où le PSG et le Real Madrid semblent notamment sur les rangs. Mais les Merengues auraient une longueur d’avance…

« C’est un dossier avancé »

« Le Real Madrid travaille sur Lewandowski, c’est un dossier avancé. Le club aime vraiment comment il se comporte publiquement et comment il répond aux rumeurs », a ainsi confié Eduardo Inda , journaliste espagnol, sur le plateau de l’émission El Chiringuito. Un profil qui plairait donc beaucoup au Real Madrid, qui a vu la semaine derrière son interdiction de mercato suspendue…

« Soit ils gardent Neymar, soit Messi »

Le journaliste a notamment expliqué que le FC Barcelone ne serait pas si réticent à l’idée de vendre Neymar. « Le Barça a payé très cher le transfert de Neymar et ils ne peuvent pas maintenir son salaire, ainsi que celui d’autres joueurs encore longtemps » a confié Eduardo Inda. « Ils sont devant un dilemme : soit ils gardent Neymar et ils vendent Lionel Messi, soit ils décident de vendre Messi et gardent Neymar ».

Articles liés