Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Ces dossiers qui vont opposer le Real au PSG cet été…

Le PSG n’a pas été très actif lors des deux derniers mercatos (été 2014 et hiver 2015). Débarrassé du fair-play financier, le PSG pourrait repasser à l’attaque cet été…

Le PSG prépare les grandes manœuvres cet été… Handicapé par le fair-play financier depuis des mois, le PSG pourrait avoir plus de marge de manœuvre lors de l’été 2015. Paris vise notamment Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin. Mais le jeune français, 21 ans, l’un des plus gros potentiels du football mondial, est également dans le viseur du Real Madrid.

Mercato - PSG : Quand Benitez donne la tendance pour son avenir...

POGBA AU CENTRE DES DISCUSSIONS

Pogba pourrait donc « opposer » les deux clubs cet été. Et ce n’est pas tout… Deux joueurs parisiens intéressent particulièrement le PSG. Marco Verratti et Javier Pastore sont en effet suivis de très près par Carlo Ancelotti et les dirigeants madrilènes. Ancelotti souhaiterait attirer à Madrid ses deux anciens joueurs. Mais le PSG refuse d’ouvrir la porte…

ANCELOTTI RÊVE DE VERRATTI ET DE PASTORE

D’autres joueurs sont également suivis par les deux clubs, comme l’attaquant de Liverpool, Raheem Sterling ou encore le milieu offensif de Chelsea, Eden Hazard. L’attaquant du Real, Karim Benzema, est lui dans le viseur du PSG. Bref, les échanges pourraient être nombreux ces prochaines semaines entre Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés