Cristiano Ronaldo s’interroge de plus en plus. Le Portugais n’a plus rien à prouver au Real. Et il se sent de moins en moins considéré dans le club merengue.
Cristiano Ronaldo est arrivé au Real Madrid en 2009. Le Portugais brille depuis six ans dans la capitale espagnole. Il multiplie les buts, les records. Il a tout gagné, la Liga, la Ligue des Champions. CR7 vient de fêter ses 30 ans et il s’interroge de plus en plus.
CR7 ne se sent pas assez considéré au Real…
Triple Ballon d’Or, en 2008, 2013 et 2014, il ne se sent pas assez considéré à Madrid. Ses relations avec son président, Florentino Pérez, se sont dégradées. « À ses proches, il explique ne plus se sentir "bien à Madrid", et surtout "pas bien avec Benitez" », explique France Football dans son édition de mercredi. « À ses proches, Ronaldo a même avoué qu’il serait mieux soutenu à Paris, notamment par la presse, dans sa (re)conquête du Ballon d’Or », ajoute France Football.
«Un départ de CR7 du Real est possible»
Président du Real Madrid entre 2006 et 2009, Ramon Calderon s’est exprimé sur l’avenir de CR7 dans les colonnes du Parisien : « J'ai entendu des rumeurs autour d'un fort intérêt du PSG. En tant qu'ancien président et supporteur du Real Madrid, j'espère que cela n'arrivera jamais. Mais, en tant que connaisseur du monde du football, je pense qu'un départ est possible […] Un possible départ de Cristiano Ronaldo ne sera jamais du fait de Florentino Pérez. Seul le joueur pourra prendre cette décision. Si Cristiano souhaite partir du Real, alors le président pourra commencer à jouer les intermédiaires. Connaissant la froide relation entre les deux hommes, tout est possible ».