Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - PSG/Real Madrid : Ce qui rapprocherait encore un peu plus Odegaard de son club de cœur…

Martin Odegaard

Courtisé par les plus grandes écuries européennes, Martin Odegaard, la jeune pépite de Stromsgodset, aurait participé à un entraînement de Liverpool.

« Liverpool a toujours été le club de mes rêves. Mais je ne laisserai pas cela influencer ma décision lorsque je vais devoir choisir un nouveau club. Je dois trouver la meilleure équipe pour poursuivre ma progression. Ce n’est pas nécessairement Liverpool ». Devenu le plus jeune joueur à disputer un match éliminatoire de l’Euro à seulement 15 ans, 9 mois et 27 jours avec la Norvège, Martin Odegaard avait affiché son attirance pour Liverpool. Le joueur n’en finit plus d’être courtisé les plus grosses écuries européennes. Le Real Madrid, le FC Barcelone, le Paris Saint-GermainManchester UnitedArsenalLiverpool ou le Bayern Munich se montreraient intéressés.

ODEGAARD À L’ENTRAÎNEMENT AVEC LIVERPOOL ?

Alors que Martin Odegaard a été aperçu dans un restaurant de Liverpool en train de dîner avec son père et un certain Philippe Coutinho, le joueur se serait entraîné avec les Reds à en croire les informations du Telegraph. De quoi penser que la pépite se rapproche encore un peu plus de son club de cœur.

« JE N’AI PAS ENCORE PRIS DE DÉCISION DÉFINITIVE »

Il y a peu, Martin Odegaard avait brièvement évoqué son avenir dans les colonnes de Sport Bild. « Je n’ai pas encore vraiment réfléchi à mon avenir. Je vais terminer la saison ici et ensuite visiter un certain nombre de clubs. Je n’ai pas encore pris de décision définitive. C’est bien sûr flatteur quand vous entendez que de grands clubs vous suivent, mais je n’y pense pas souvent ».

Articles liés