Alors qu’il est courtisé par les plus grandes écuries européennes, Martin Odegaard a été aperçu en train de diner du côté de Liverpool…
Devenu le plus jeune joueur à disputer un match éliminatoire de l’Euro à seulement 15 ans, 9 mois et 27 jours avec la Norvège, Martin Odegaard n’en finit plus d’être courtisé les plus grosses écuries européennes. Le RealMadrid, le FCBarcelone, le Paris Saint-Germain, ManchesterUnited, Arsenal, Liverpool ou le BayernMunich n’en finissent plus de tenter de convaincre la jeune pépite de Stromsgodset.
LE CLICHÉ D’ODEGAARD À LIVERPOOL
Alors que Gianluca Di Marzio, journaliste de SkySport, confirmait ce jeudi que le tout jeune Norvégien Martin Odegaard avait eu rendez-vous avec son club de cœur mercredi : Liverpool, un cliché du joueur est venu confirmer l’information. En effet, on distingue la pépite au restaurant en train de dîner avec son père et un certain PhilippeCoutinho à en croire les informations du Mundo Deportivo.
@Robish13 shit photo, excluding coutinho but that is him in the centre and his dad on the right pic.twitter.com/fLyasgj3yW
— Pedley (@Pedley7) 3 Décembre 2014
« JE N’AI PAS ENCORE PRIS DE DÉCISION DÉFINITIVE »
Il y a quelques jours, il avait brièvement évoqué son avenir dans les colonnes de Sport Bild. « Je n’ai pas encore vraiment réfléchi à mon avenir. Je vais terminer la saison ici et ensuite visiter un certain nombre de clubs. Je n’ai pas encore pris de décision définitive. C’est bien sûr flatteur quand vous entendez que de grands clubs vous suivent, mais je n’y pense pas souvent ».