Courtisé par le PSG ou le Real Madrid, Antonio Rüdiger voudrait prolonger son contrat à Chelsea. Mais l'international allemand ne parvient toujours pas à trouver un accord avec ses dirigeants.
L’une des priorités de Leonardo pour le prochain mercato estival est identifiée. Le directeur sportif du PSG souhaiterait recruter un défenseur central durant l’été 2022. Et comme l’a confirmé le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le club parisien aurait ciblé Antonio Rüdiger. La Juventus, Manchester City, le Real Madrid et Tottenham seraient également sur le coup pour l’international allemand, sous contrat avec Chelsea jusqu’à la fin de la saison..
Rüdiger veut rester à Chelsea, mais...
Annoncé dans le viseur de nombreuses équipes européennes, Antonio Rüdiger est-il prêt à quitter Londres à la fin de la saison ? Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, le défenseur central allemand souhaiterait prolonger son contrat avec Chelsea. Problème, les négociations traînement en longueur. Rüdiger aurait des exigences trop élevées pour les Blues, qui devraient continuer à discuter avec son entourage dans les prochaines semaines.