Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid : Ce président de club qui donne un conseil à la Juventus pour Pogba !

Personnage emblématique du football italien, le président de la Sampdoria de Gênes Massimo Ferrero s’est exprimé sur une possible vente de Paul Pogba au mercato estival.

Le départ de Paul Pogba au prochain mercato estival affole la presse depuis le début de la saison. Dernièrement, le président de la Sampdoria Massimo Ferrero s’est exprimé sur une possible vente de l’international français. Il estime qu’avec l’argent de la vente de l’ancien joueur de Manchester United, les Bianconeri pourront se construire une équipe capable de gagner une vingtaine de Scudetti !

« GAGNER 20 SCUDETTI »

Interviewé par Sky Sport, le président de la Sampdoria Massimo Ferrero a estimé que la vente de Paul Pogba pourrait permettre à la Juventus Turin de devenir encore plus compétitif en Serie A : « Si on m’offrait 100 millions d’euros pour Paul Pogba je les prendrais ! Avec 100 millions la Juventus sera programmée pour gagner 20 Scudetti ».

MINO RAIOLA ET LA VENTE DE POGBA AU PSG

« Combien de temps puis-je encore le garder en Italie ? Tous ont une carte à jouer, mais il reste à voir quand la jouer. La piste du PSG est la plus naturelle : s’il veut y aller, qui pourra lui dire non ? Mais ce n’est pas le moment de la jouer », avait récemment confié Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, dans des propos rappotés par RMC. Une chose est sûre : en cas de vente le club turinois devrait empocher une très belle somme...

Articles liés