Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Juventus : Verratti et un protégé de Mourinho ciblés en cas de départ de Pogba ?

Alors que la Juventus pourrait bien perdre Paul Pogba lors du prochain mercato estival, les dirigeants italiens se pencheraient déjà sur la succession du Français.

« Combien de temps puis-je encore le garder en Italie ? Tous ont une carte à jouer, mais il reste à voir quand la jouer. La piste du PSG est la plus naturelle : s’il veut y aller, qui pourra lui dire non ? Mais ce n’est pas le moment de la jouer ». Interrogé sur l’avenir de Paul, Mino Raiola, son agent, avait fait le point sur sa situation. Alors que l’international français de la Juventus Turin n’en finit plus de susciter l’intérêt des plus grands clubs européens comme Manchester UnitedBarcelone, le Real Madrid ou encore le Paris Saint-Germain, son départ apparaît inévitable.

VERRATTI ET RAMIRES DANS LE VISEUR DE LA JUVENTUS ?

Selon des informations rapportées par Calciomercato ce jeudi, la vente de Paul Pogba pourrait permettre à la Juventus Turin de considérablement se renforcer. Ainsi, le club italien songerait à Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, et à Ramires, le joueur brésilien de Chelsea, pour remplacer l’international tricolore.

« JE VEUX RESTER LONGTEMPS À PARIS »

« Un regret de ne jamais avoir joué en Serie A ? Non. Cela signifierait que je ne suis pas content d'être ici, or je suis très heureux à Paris. Après, je suis italien, donc je regarde toujours la Serie A mais, si je dois revenir, j'espère que ce sera dans longtemps. Je veux rester très longtemps à Paris », avait assuré Marco Verratti, adressant ainsi un message à la Juventus Turin, son club de cœur.

Articles liés