Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti… Pourquoi le PSG ne peut pas le sacrifier !

Le PSG envisagerait de sacrifier cet été Marco Verratti selon Le Daily Express. Paris ne doit pas laisser filer l’un de ses jeunes joueurs les plus prometteurs. 

Depuis le début de la saison, plusieurs joueurs parisiens sont loin de leur meilleur niveau. À commencer par Thiago Motta, l’international italien. Plaque tournante de l’entrejeu parisien depuis 2012, Motta est moins impliqué cette saison. Moins régulier, moins convaincant. Marco Verratti, son jeune compatriote, a pris le relai dans l’entrejeu. Brillant balle au pied, l’ancien joueur de Pescara est l’avenir du PSG. À moins que...

Mercato - PSG : Dybala, ces déclarations fracassantes qui ouvrent la porte au PSG !

VERRATTI VENDU CONTRE 54M D’EUROS ?

Verratti, 22 ans, a beaucoup de talent. Et il a la cote sur le marché. Le Real Madrid et la Juventus sont notamment à l’affût. The Daily Express expliquait mercredi que le PSG pourrait être tenté de vendre Marco Verratti contre 54M€ cet été, afin de renflouer ses caisses et de disposer de moyens financiers supplémentaires lors du mercato. Paris est toujours handicapé par le fair-play financier.

LE PLUS GROS POTENTIEL DU PSG

Toutefois, la vente de Verratti apparaît complètement improbable. Verratti, c’est l’un des plus gros potentiels du club. L’un des plus gros talents. Le PSG, qui a beaucoup d’ambition pour les années à venir, ne peut pas se permettre de laisser filer le jeune italien. Verratti, tous les dirigeants parisiens en sont persuadés, doit être l’un des moteurs du PSG de demain. Il y a beaucoup d’autres joueurs à éventuellement « sacrifier » avant Verratti.

Articles liés