Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Bale, la clé pour déverrouiller le dossier Pogba ?

Gareth Bale, Real Madrid

Selon la presse italienne, le Real Madrid pourrait être poussé à vendre Gareth Bale, afin d’avoir les liquidités nécessaires pour convaincre la Juventus de laisser filer Paul Pogba.

En Europe, tous sont fous de Paul Pogba. Le milieu de terrain de la Juventus devrait être la cible d’une véritable bataille cet été pour décider de son avenir. Le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore Chelsea suivraient le prodige tricolore, mais la Vieille Dame n’a aucune intention de le laisser partir… à moins d’une offre irrefusable.

LE REAL PRÊT À VENDRE BALE POUR ATTEINDRE POGBA ?

Celle-ci pourrait venir du Real Madrid. Selon Sport Mediaset, les Merengue pourraient décider de vendre Gareth Bale cet été, afin d’avoir les liquidités nécessaires pour aller chercher Paul Pogba. L’international gallois est dans le viseur de Manchester United, qui serait prêt à investir pas moins de 135M pour le convaincre de revenir arpenter les pelouses de Premier League. Si la somme reçue par les Madrilènes est directement réinvestie sur le Français de la Juventus, il serait étonnant que les dirigeants turinois refusent…

« POGBA ? C’EST LA JUVE QUI DÉCIDE »

Récemment un accord entre le Paris Saint-Germain et la Juventus avait été évoqué pour le transfert de Paul Pogba, qui aurait rencontré Nasser Al-Khelaïfi à Monaco. Une information vite démentie par la Vieille Dame, par le biais de son directeur sportif. « La rencontre entre Al-Khelaifi et Paul Pogba ? C’était une rencontre de courtoisie pour parler football » a confié Giuseppe Marotta. « Nous sommes tranquilles, nous n’avons pas l’intention de le vendre. Je suis de bonne foi, c’est ce que je pense. Et dans ce cas, c’est la Juve qui décide ».

Articles liés