Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Javier Pastore sur son engagement dans le projet du club !

Javier Pastore, PSG

Particulièrement performant cette saison avec le PSG, Javier Pastore n’a pas manqué de rappelé son attachement au projet du club…

Recruté par le Paris Saint-Germain à l’été 2011 en provenance de Palerme pour une somme avoisinant les 42 millions d’euros, Javier est la première grande star du PSG version QSI. Après trois saisons contrastées dans la capitale, l’Argentin semble enfin s’épanouir dans le dispositif de Laurent Blanc. Pour le compte d’une large interview accordée à Surface, a d’ailleurs répété son engagement dans le projet du club parisien.

« LE PROJET ? J’Y CROIS TOUJOURS »

« La première année, peu de grands joueurs étaient venus ici. J’ai rejoint ce projet et j’ai cru en lui. J’y crois d’ailleurs toujours (…) Au départ, c’est sûr que le climat n’était pas simple car le football français n’est pas facile. Mais je n’ai jamais eu de pression. J’ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même. Je dirais juste qu’au début, j’ai eu du mal à m’adapter au fait de jouer à différents postes. » 

« JE NE PENSE QU’AU PSG »

« Mon avenir ? C’est la presse qui en parle, mais en ce qui me concerne, je ne pense qu’au PSG et je n’écoute pas ce qui se dit. Je n’y pense même pas, et personne ne m’en a parlé. Laurent Blanc ? On a tous de très bonnes relations avec lui. Personnellement, j’en suis très content. Au lieu de critiquer Laurent Blanc, il faudrait plutôt le féliciter pour tous les succès obtenus jusqu’à aujourd’hui », a-t-il ajouté. 

Articles liés