Les décideurs du Paris Saint-Germain auraient recalé le Real Madrid autour de Neymar et de Kylian Mbappé selon les propos de Guillem Balague, journaliste espagnol.
Selon les révélations exclusives du 10 Sport, divulguées le 14 décembre dernier, Neymar affiche un certain bien-être au Paris Saint-Germain. Cette tendance pourrait donner des idées à l'international brésilien en décidant de continuer l’aventure dans la capitale, et ce malgré les rumeurs incessantes autour d’un éventuel départ vers le RealMadrid. Et GuillemBalague, journaliste spécialisé dans l’actualité de la Liga, interpelle directement FlorentinoPérez concernant Neymar, mais également pour Kylian Mbappé.
« Le Real Madrid veut Neymar ou Mbappé, mais le PSG lui a dit qu’il n’y avait aucune chance que l’un des deux soit vendu »
Dans des déclarations relayées par le DailyStar ce dimanche, GuillemBalague explique que le Paris Saint-Germain aurait envoyé une fin de non-recevoir à FlorentinoPérez, homme fort du RealMadrid, concernant Neymar et KylianMbappé : « Le Real Madrid veut Neymar ou Mbappé, mais le PSG lui a dit qu’il n’y avait aucune chance que l’un des deux soit vendu. Les autres plans sont donc Hazard et Eriksen. Cela ne veut pas dire qu’ils les auront, mais c’est ce qu’ils aimeraient faire ».