Mercato - PSG/Real Madrid : Arsenal prêt à tout pour un international allemand
La rédaction

Le manager d’Arsenal Arsène Wenger a fait de Julian Draxler sa priorité pour ce mercato d’hiver. Mais Schalke 04 refuse de le vendre avant l’été. Les Gunners pourraient alors tenter leur dernière chance dans les prochains jours.

Cela fait déjà plusieurs jours que les dirigeants d’Arsenal tentent de faire le forcing pour s’attacher les services de Julian Draxler. Jusqu’à présent, son club de Schalke 04 s’est montré plutôt réticent à l’idée de perdre son joueur dès ce mois de janvier. Par conséquent, le Daily Mirror annonce que les Gunners seraient prêts à jouer leur dernière carte.

WENGER NE LÂCHE PAS DRAXLER

Priorité d’Arsenal pour ce mercato d’hiver, Julian Draxler ne serait pas contre un départ à l’inverse de son club Schalke 04. Toujours en échec dans ses différentes initiatives, Arsène Wenger devrait envoyer quelques-uns de ses émissaires en Allemagne pour jouer le tout pour le tout. Le club londonien est disposé à offrir le montant de sa clause libératoire, soit environ 42M€, dans l’espoir de le récupérer dans les deux prochaines semaines.

ARSENAL INSISTE POUR UN TRANSFERT EN JANVIER

Si le différend ne semble pas être d’ordre financier entre les deux clubs, le problème se situerait plutôt sur la date du transfert souhaité par Arsenal. En effet, les Gunners souhaiteraient recruter Julian Draxler dès ce mois de janvier afin de s’éviter une rude concurrence lors du prochain mercato estival. Mais de son côté, Schalke tient à le conserver jusqu’à la fin de la saison. Tout devrait donc se décider dans les prochains jours avec une probable rencontre entre les deux partis.

Articles liés