Mercato - PSG/Real Madrid : Ancelotti prêt à jouer un mauvais coup avec Pastore ?
La rédaction

Carlo Ancelotti pourrait jouer un mauvais coup à son ancien club du Paris Saint-Germain l’été prochain, avec en ligne de mire Javier Pastore.

L’année 2015 n’a pas commencé de la meilleure des manières pour le Real Madrid. Éliminés de la Copa del Rey par le grand rival de l’Atlético Madrid, les Merengues se sont rattrapés sur le marché des transferts, avec l’arrivée de deux pépites : le prodige Martin Odegaard, courtisé par la moitié de l’Europe et le jeune Brésilien Lucas Silva, annoncé comme un futur très grand. Deux arrivées qui pourraient s’avérer bénéfiques sur le très long terme et qui pourraient être suivies par d’autres transferts de marque… cet été.

LE REAL MADRID TOURNE LE DOS À VERRATTI ET LORGNE SUR PASTORE

Car le Real Madrid prend les devants et lorgne déjà vers l’été prochain. Et à en croire les informations de Fichajes, les Merengues auraient déjà une cible favorite en la personne de Javier Pastore. L’Argentin garde une bonne cote auprès de Carlo Ancelotti, son ancien entraîneur, qui aimerait le voir poser ses valises au stade Santiago Bernabéu. En effet cette piste serait moins onéreuse et plus accessible pour le club madrilène, que celle menant à Marco Verratti, autre chouchou de « Carletto ». De plus le milieu de terrain semble désormais bien fourni, surtout depuis l’arrivée de Toni Kroos, et un recrutement est plus à prévoir en ce qui concerne les milieux offensifs.

UNE PROLONGATION DE CONTRAT QUI SE FAIT ATTENDRE…

Alors que la plupart de ses coéquipiers ont prolongé leur contrat, Javier Pastore est encore dans le flou. L’Argentin possède un bon salaire au Paris Saint-Germain, mais son contrat se termine en juin 2016 et les négociations autour d’une future prolongation n’auraient pas encore commencé. C’est Marcelo Simonian, agent du milieu offensif, qui l’a affirmé. De quoi s’inquiéter pour le joueur de 25 ans, première recrue « galactique » du PSG version QSI ?

Articles liés