Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Ancelotti énigmatique concernant les départs de Rabiot et Coman…

Adrien Rabiot et Kingsley Coman

Dans un entretien accordé à Il Giornale, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a évoqué les cas Rabiot et Coman.

Parti à la Juventus à la fin de son contrat avec le PSG, Kingsley Coman est déjà considéré comme une très bonne affaire en Italie. Depuis son départ, de nombreux observateurs ont jugé ce départ et la gestion du PSG. Interrogé par Il Giornale, Carlo Ancelotti est resté énigmatique au moment d’évoquer l’attaquant turinois, mais également Adrien Rabiot, annoncé proche de la Roma

« LES DEUX TALENTS LES PLUS INTÉRESSANTS »

« Coman ? Avant de quitter Paris, je l’ai fait débuter en équipe première. Adrien Rabiot et lui étaient assurément les deux talents les plus intéressants du vivier parisien. Le PSG les a perdu tous les deux (rien d’officiel concernant Rabiot, ndlr), il faut se demander pourquoi... », a confié le technicien au média italien ce mercredi.

« COMAN AURAIT TRÈS PROBABLEMENT EU DU TEMPS DE JEU… »

Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG, a fait le point sur le cas Kingsley Coman dans les colonnes de France Football ce mardi : « Cela ne sert à rien de discuter sur des impressions, Kingsley aurait très probablement eu du temps de jeu cette saison même si cela relève de la décision du coach »

Articles liés