Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Al-Khelaifi laisse planer le doute pour Pogba

Paul Pogba

Dans le viseur du PSG et du Real Madrid, Paul Pogba ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le président parisien Nasser Al-Khelaifi a lâché un nouvel indice sur l’avancement du dossier.

 Paul Pogba est clairement annoncé comme l’une des cibles prioritaires pour le Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines. Le milieu de terrain français est devenu l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs au monde en seulement quelques mois, faisant cette saison le bonheur de la Juventus Turin mais aussi de l’équipe de France. Néanmoins, le dossier peine à évoluer. Le président du PSG Nasser Al-Khelaifi en explique la raison.

AL KHELAIFI FERME AU SUJET DE POGBA

S’il n’a pas nié son intérêt pour Paul Pogba, Nasser Al-Khelaifi a en revanche tenu à démentir toutes discussions avec le milieu de terrain de la Juventus Turin. Interrogé par la chaine italienne Sport Mediaset à l’issue de la cuisante désillusion du PSG en Ligue des Champions contre Chelsea, le président parisien ne s’est pas étendu bien longtemps sur le sujet Pogba, apportant une réponse claire et nette. « Pogba ? Nous n’avons pas parlé avec lui. Nous évaluerons toutes les possibilités seulement en fin de saison. »

LE PSG BIENTÔT DANS L’URGENCE ?

Même si Nasser Al-Khelaifi prône la patience pour Paul Pogba, les Parisiens ne devront pas trop s’attarder pour passer à l’action. Le plus dur sera tout d’abord de convaincre la Juventus Turin qui compte bien profiter de sa pépite le plus longtemps possible, d’autant que le Français de 21 ans est encore sous contrat jusqu’en 2016. Mais le PSG devra aussi se méfier de la concurrence puisque le Real Madrid n’aurait pas encore baissé les bras d’après le média anglais Talksport

Articles liés