Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - PSG/RC Lens : Areola aurait annoncé sa décision !

Prêté la saison passée au RC Lens, Alphonse Areola a récemment prolongé son contrat avec le PSG. Mais le jeune gardien de l’équipe de France espoirs aurait annoncé qu’il souhaitait retrouver le club nordiste à la rentrée.

De quoi sera fait l’avenir d’Alphonse Areola ? Le jeune gardien du PSG, sacré meilleur portier de Ligue 2 la saison passée avec le RC Lens, souhaite conserver un temps de jeu qui ne lui sera pas offert au Parc des Princes. A ce titre, selon les informations de L’Equipe, Alphonse Areola aurait d’ores et déjà tranché pour son avenir après avoir prolongé avec le PSG jusqu’en juin 2019.

RETOUR À LENS ?

Le joueur aurait donné son accord dans le cadre d’un nouveau prêt au RC Lens, la saison prochaine, ce qui lui permettrait donc de vivre sa première saison en tant que titulaire en Ligue 1. L’opération aurait de grandes chances d’aboutir, d’autant que le PSG ne devrait pas compter sur lui pour les prochains mois puisqu’il dispose déjà de Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez au sein de son équipe première.

« LE PSG, UN RÊVE DE GOSSE »

Interrogé sur son avenir avec le PSG ou le RC Lens le mois dernier, Alphonse Areola affichait ses incertitudes : « Pour l’instant je ne sais pas. Je veux avant tout obtenir la montée en Ligue 1 avec Lens. On verra après. On n’en a pas encore discuté avec le club. J’ai envie de continuer à jouer. Je me suis montré en Ligue 2 cette année, pourquoi pas en Ligue 1 ? Jouer au PSG, ça a toujours été un rêve de gosse. Quand j’étais petit, j’avais les maillots du PSG, j’étais supporter ».

Articles liés