Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ranieri et Kita prêts à passer à l’action pour Sirigu ?

Dans une impasse au PSG, Salvatore Sirigu pourrait poursuivre sa carrière dans en Ligue 1 puisque le FC Nantes serait en contact avec l’agent du portier italien.

« Salvatore est prêt à ne pas toucher toute sa dernière année, mais pas non plus à s’asseoir sur plus de deux millions d’euros. » Si l’entourage de Salvatore Sirigu a récemment tenu à mettre les choses au point. Devancé par la concurrence de Kevin Trapp et Alphonse Areola, le portier italien souhaite partir, mais le PSG ne compte pas le libérer de sa dernière année de contrat. Par conséquent, les deux parties sont dans une impasse.

Kita en contact avec l’agent de Sirigu ?

Une impasse que pourrait résoudre le FC Nantes. Alors que France Football annonçait mercredi que les Canaris s’étaient penchés sur le cas Sirigu, L’Équipe en rajoute une couche dans les colonnes ce jeudi. Ainsi, alerté par Claudio Ranieri, le nouveau technicien nantais, Waldemar Kita aurait contacté l’agent de l’ancien gardien de Palerme qui est toujours dans le viseur du Torino et de La Corogne qui s’est récemment renseignée.

Articles liés