menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  2. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
  3. 23h00 Kylian Mbappé : Record battu avec l'équipe de France, lui-même ne s'y attendait pas !
  4. 22h00 Avant l'équipe de France, Zinedine Zidane a recalé une autre sélection !
  5. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
Mercato - PSG : La clan Sirigu monte au créneau !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Englué dans une situation délicate au PSG, Salvatore Sirigu ne compte pas s’asseoir sur sa dernière année contrat comme l’explique son entourage.

« Le statut de Salvatore a évolué négativement et il peut l’avoir vécu comme une injustice. Un nouvel entraîneur est arrivé (Emery) et il ne compte pas non plus sur lui. » Cette source en interne, citée par L’Équipe, annonce clairement la couleur pour la situation de Salvatore Sirigu. Devancé dans la hiérarchie par Kevin Trapp et Alphonse Areola, le portier italien songe donc clairement à un départ.

« Salvatore est prêt à ne pas toucher toute sa dernière année, mais… »

Un départ semble donc inévitable, mais le PSG refuse de lui payer de sa dernière année de contrat pour le libérer. Une situation qui ne convient bien évidemment pas à Salvatore Sirigu comme le confie son entourage dans les colonnes de L’Équipe : « Salvatore est prêt à ne pas toucher toute sa dernière année, mais pas non plus à s’asseoir sur plus de deux millions d’euros. »

Articles liés