Ayant pourtant croisé la route à plusieurs reprises de Leonardo, Mino Raiola pourrait jouer un mauvais tour au directeur sportif du PSG en ce qui concerne le dossier Gianluigi Donnarumma.
Certes, Keylor Navas apporte entièrement satisfaction au staff technique, à la direction et à la présidence du PSG. Il serait aussi vrai que le Costaricien, selon Le Parisien, ait fait le forcing l’été dernier pour que SergioRico avec qui il entretient une bonne relation signe définitivement au PSG l’été dernier. Néanmoins, Leonardo travaillerait sur la succession de Navas depuis presque le transfert du portier en provenance du RealMadrid à l’été 2019. Et un profil aurait attiré l’attention du dirigeant brésilien : Gianluigi Donarumma. Sous contrat jusqu’en juin prochain au MilanAC, l’international italien n’a semble-t-il toujours pas prolongé son contrat. De quoi permettre à Leonardo d’aspirer à une signature à 0€ pour Donnarumma ?
Le dossier Ibrahimovic clos, place à Donnarumma pour Raiola !
Ce serait sans compter sur Mino Raiola. Selon Calciomercato.it, le sulfureux agent de ZlatanIbrahimovic notamment, pour qui il est parvenu à boucler une prolongation de contrat s’un an au MilanAC, prévoirait d’en faire de même avec GianluigiDonnarumma. Ce serait d’ailleurs l’un de ses dossiers chauds de ces prochaines semaines. Reste à savoir si l’implication totale de Raiola permettra à faire accélérer les choses pour Donnarumma alors que les discussions se sont éternisées ces derniers temps.