Alors que Matthijs de Ligt aurait décidé de suivre Frenkie De Jong au FC Barcelone, Mino Raiola, son agent, pourrait compliquer les affaires catalanes. Explications.
Après Frenkie De Jong, c’est Matthijs de Ligt qui pourrait rejoindre les rangs du FCBarcelone. En effet, même si Voetbal Internationalexpliquait ce mercredi matin que le défenseur de l’Ajax Amsterdam opterait désormais pour un transfert vers ManchesterCity l’été prochain, De Telegraaf a finalement annoncé plus tard dans la journée que c’est bien le FCBarcelone qui aurait les faveurs de l’international néerlandais. Un nouveau coup dur qui se profil pour le PSG, mais il y aurait un obstacle de taille avant une éventuelle arrivée de Matthijsde Ligt au Barça.
Mino Raiola, principal obstacle pour l’arrivée de De Ligt au Barça ?
Mundo Deportivo réaffirme ce mercredi que l’intérêt serait bien réciproque. Le FCBarcelone aurait coché le nom de Matthijs de Ligt pour l’été prochain, mais l’identité de son agent poserait problème. MinoRaiola, que connaissent bien les Blaugrana depuis le bref passage de ZlatanIbrahimovic en Catalogne, réclamerait une forte commission, à hauteur de 10M€. Un montant démesuré que pourrait refuser de payer le club espagnol.