menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : La Juventus prête à arracher De Ligt à Al-Khelaïfi… grâce à Raiola ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Nasser Al-Khelaïfi rêverait de finaliser le double transfert de Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, la Juventus n’aurait pas dit son dernier mot. Le club italien compterait notamment sur ses bonnes relations avec Mino Raiola pour récupérer le défenseur de 19 ans.

Si FrenkieDeJong est au cœur des rumeurs de transfert, MatthijsdeLigt se fait actuellement plus discret. Et pourtant, le jeune défenseur de 19 ans est lui aussi courtisé par les plus grandes écuries européennes et pourrait suivre son coéquipier chez les Champions de France en titre. L’Ajax Amsterdam réclamerait environ 150M€ pour le double transfert de ses pépites et d’après les informations de la Cadena Cope, le PSG pourrait bien sortir son chéquier pour s’offrir les deux internationaux néerlandais, mais les autres clubs n’auraient pas dit leurs derniers mots.

La Juve compterait sur Mino Raiola !

Après le Real Madrid, c’est aujourd’hui la Juventus qui serait prête à accueillir MatthijsdeLigt l’été prochain. Selon Tuttosport, les Bianconeri rechercheraient un défenseur central et auraient coché le nom de la pépite hollandaise. Face à l’énorme concurrence, la Juve compterait sur sa bonne relation avec MinoRaiola, agent de Matthijsde Ligt mais également de MoiseKean, BlaiseMatuidi et Paul Pogba, pour tenter de doubler ses adversaires.

Articles liés