Mercato - PSG : Al-Khelaïfi également contrarié par Pérez pour Matthijs de Ligt ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En plus de Frenkie De Jong, le PSG souhaiterait attirer son coéquipier de l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt. Un profil qui serait également coché par le Real Madrid.

Actuellement, l’Ajax Amsterdam a deux talents que l’Europe s’arrache. Frenkie De Jong et Matthijs deLigt sont au cœur de toutes les convoitises. Et alors que le premier semble très proche du PSG, il pourrait être suivi par son coéquipier. Mais le Real Madrid pourrait bien venir mettre des bâtons dans les roues de Nasser Al-Khelaïfi. Après un intérêt des Merengue pour De Jong, voilà que le nom de de Ligt est associé au Real Madrid.

de Ligt parmi les options du Real Madrid ?

Comme l’explique As, le Real Madrid a l’intention de se renforcer en défense centrale. Et si la priorité de Florentino Pérez se nommer Eder Militao, les Merengue étudieraient d’autres options. Ainsi, selon le média ibérique, le profil de Matthijs de Ligt serait apprécié au sein de la Casa Blanca. Vivement courtisé, le Néerlandais a donc l’embarras du choix et le PSG n’a donc pas forcément course gagnée pour de Ligt.

Articles liés