Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle désillusion pour Al-Khelaïfi après Frenkie De Jong ?

A l’instar de son partenaire de l’Ajax Frenkie De Jong, Matthijs De Ligt était annoncé avec insistance dans le viseur du PSG. Mais le défenseur central néerlandais aurait finalement opté pour… Manchester City !

Le PSG pourrait bien vivre un nouveau coup dur en vue du prochain mercato estival ! En effet, c’est finalement le FC Barcelone qui devrait rafler la mise avec Frenkie De Jong (21 ans) et recruter le milieu de terrain néerlandais pour 90M€ l’été prochain. Mais qu’en est-il de son compère de l'Ajax Amsterdam, Matthijs De Ligt (18 ans) ? Selon la presse hollandaise, le PSG se serait également fait dépasser pour le jeune défenseur central.

De Ligt vers City ?

Voetbal International annonce ce mercredi matin que Matthijs De Ligt aurait finalement opté pour un transfert vers Manchester City l’été prochain. Comme Frenkie De Jong, le joueur de l’Ajax Amsterdam aurait donc finalement snobé l’intérêt du PSG, et c’est Pep Guardiola qui semble donc bien parti pour accueillir De Ligt lors du mercato estival 2019. Un nouveau coup dur pour le PSG

Articles liés