Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola, Jorge Mendes … ça bougerait autour de Mbappé !

Révélation de la saison avec l'AS Monaco, Kylian Mbappé serait ciblé par les plus grands clubs. Malgré ces nombreuses sollicitations, l'entourage du joueur refuserait de travailler avec Mino Raiola et Jorge Mendes. 

Après une seconde partie de saison exceptionnelle avec l'AS Monacoqui l'a hissé au rang d'espoir le plus courtisé du continent, Kylian Mbappé a la lourde tâche de faire un choix concernant son avenir. A seulement 18 ans, l'international français serait sur les tablettes des plus grands clubs européens dont le Real Madrid, Manchester City, Arsenal et le PSG. Au coeur de nombreuses sollicitations, le clan Mbappé ne souhaiterait pas lier son protégé aux intérêts financiers des agents les plus influents. 

Mendes et Raiola exclus des négociations avec Mbappé ?

Selon le JDD, le clan Mbappé souhaiterait travailler sans intermédiaires pour définir l'avenir de la pépite de l'AS Monaco. Jusqu'ici, les échanges se limiteraient dans un cercle de proches du joueur constitué de Vadim Vasilyev, William le père du joueur et d'un cabinet d'avocats. Toujours selon les informations de l'hebdomadaire, l'entourage du joueur ferait tout pour éviter de collaborer avec Jorge Mendes et Mino Raiola. Lors des discussions avec le Real Madrid, les proches de Kylian Mbappé auraient directement contacté Zinédine Zidane et Florentino Perez

Articles liés