Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola, Di Campli, prolongation… L'annonce fracassante de Verratti !

Alors que Nasser Al-Khelaïfi aurait exigé à Marco Verratti de changer d'agent, l'Italien a répondu favorablement à la demande de son président. 

Si Marco Verratti s’est retrouvé dans l’œil du cyclone avec les multiples déclarations de Donato Di Campli, son agent, l’international italien a récemment présenté ses excuses via une vidéo publiée sur le site officiel du Paris Saint-Germain. Les tensions se sont donc apaisées, et le milieu de terrain de 24 ans pourrait finalement prolonger son contrat avec le club de la capitale si ce dernier se sépare de son représentant. Une volonté de Nasser Al-Khelaïfi d’après les récentes informations de L’Équipe, et l’influent président du PSG a obtenu gain de cause.

« Le seule personne qui me représente, ainsi que mes intérêts sportifs, est Monsieur Mino Raiola

Via son compte Instagram, Marco Verratti annonce la fin de sa collaboration avec Donato Di Campli. La star parisienne sera désormais un protégé de… Mino Raiola : « Je communique avec effet immédiat que la seule personne qui me représente, ainsi que mes intérêts sportifs, est Monsieur Mino Raiola. Merci à Donato Di Campli pour son énorme travail réalisé jusqu’à aujourd’hui, et je renouvèle ma profonde et inchangée estime ».

A post shared by Marco Verratti (@marco_verratti92) on Jul 19, 2017 at 11:48am PDT

Articles liés