Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho en embuscade dans le dossier Verratti ?

Alors qu’il serait toujours la grande priorité du Barça cet été, Marco Verratti serait entré en contact avec la cellule de recrutement de Manchester United. 

Le feuilleton Marco Verratti est loin d’être terminé. S’il s’est excusé publiquement auprès du PSG après les sorties médiatiques de son agent, le joueur ne serait toujours pas résigné à l’idée de rejoindre le FC Barcelone cet été. Par ailleurs, le club catalan se serait calmé ces derniers jours, mais en ferait toujours sa grande priorité pour cet été. L’Inter Milan se serait aussi mêlée à la course à sa signature dernièrement, et désormais, Manchester United serait également à l’affut.

Contacts établis entre Verratti et Manchester United ? 

Le média italien TMW révèle ce mercredi que José Mourinho rêverait de voir le milieu de poche italien rejoindre Manchester United. Cela ferait plusieurs mois que Marco Verratti serait suivi par les Reds Devils, qui auraient décidé de passer à l’action. En effet, José Mayorga, l’une des têtes fortes de la cellule de recrutement mancunienne, aurait rencontré l’entourage du milieu de terrain du PSG, ce mercredi. Aucune offre n’aurait été formulée pour le moment, mais Manchester United ne serait pas effrayé par l'éventuel prix à payer s’offrir le joueur formé à Pescara.

Articles liés