Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola confirme des prétendants XXL pour Matuidi !

Titulaire indiscutable au sein de l’entrejeu du PSG, Blaise Matuidi aurait attiré l’œil de plusieurs clubs étrangers ces derniers mois. Son agent Mino Raiola confirme ces intérêts, mais assure que l’international français se sent bien au PSG.

C’est un fait, Blaise Matuidi est devenu une véritable référence mondiale à son poste ces dernières années, à tel point que le milieu de terrain du PSG aurait été ciblé par Manchester City, Chelsea, Arsenal ou encore Manchester United ces derniers mois. Mais un départ peut-il être envisageable pour l’international français ? Interrogé sur RMC, son agent Mino Raiola a clairement fermé la porte dans ce dossier.

« Il a un bon contrat ici »

« Il est resté au PSG car son coeur voulait rester même si des clubs du Top 10 européen le voulaient. Il a un bon contrat ici. C’est encore trop tôt pour parler du Mercato. De toute façon, le mercato d’hiver est un marché de réparation, comme on dit en Italie. Les grands joueurs ne sont jamais transférés pas en janvier », assure l’agent du milieu de terrain du PSG.

Raiola voit Ibra devant CR7 et Messi

Mino Raiola, qui gère également les affaires de Zlatan Ibrahimovic au PSG, l’a comparé à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi : « Il est meilleur que tout le monde, plus fort que Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. C’est mon opinion et je peux l’avoir. Je ne connais personne qui fait 1,97m, qui a la technique de Messi et la force de Ronaldo. Et qui fait cela dans tous les clubs où il passe. Selon moi, il est aussi fort que les années précédentes. Il a eu des petites blessures mais quand il sera à 100%, on verra qu’il est aussi fort que l’an passé voire plus fort ».

Articles liés