Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola annonce la couleur pour l’une de ses pépites !

Mino Raiola s’est prononcé au sujet de l’avenir de Moise Kean, attaquant de 16 ans actuellement à la Juventus, suivi par le Paris Saint-Germain.

Au Paris Saint-Germain, on n’a pas oublié le coup bas de la Juventus. Les champions d’Italie ont en effet soufflé Kingsley Coman aux Parisiens en 2014, alors que le joueur était annoncé comme le futur crack du club. Mais Nasser Al-Khelaïfi préparerait sa vengeance. Le boss du PSG aimerait en effet rendre la pareille à La Vieille Dame avec Moise Kean. L’attaquant de 16 ans n’a pas encore signé de contrat professionnel avec son club formateur et Paris compte bien le lui proposer.

« L’avenir de Kean est à la Juventus »

Mino Raiola était à Turin ce lundi. L’agent de la pépite italienne a fait le voyage pour discuter avec les dirigeants de la Juventus de Moise Kean et a été intercepté par Sport Italia, qui l’a interrogé sur l’avenir de son protégé. « L’avenir de Kean ? Aujourd’hui il s’écrit à la Juventus » a-t-il expliqué. « Il a beaucoup joué ces derniers temps et c’est excellent pour lui, j’en suis heureux ». Une chose est sûre, le Paris Saint-Germain ne lâchera pas l’affaire aussi facilement.

Articles liés