Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola sur le point de jouer un mauvais tour à Paris pour l’une de ses pépites ?

Le Paris Saint-Germain suivrait de près Moise Kean, prodige de la Juventus. Les dirigeants aimeraient lui faire signer son premier contrat professionnel, mais son agent Mino Raiola ne semble pas vouloir faire les affaires du PSG.

En Italie, on n’a d’yeux que pour lui. Moise Kean a seulement 16 ans et est déjà l’un des plus grands talents transalpins. L’attaquant a déjà fait ses débuts avec la Juventus en Serie A et est devenu le 22 novembre dernier, le cinquième plus jeune joueur à évoluer en Ligue des Champions. Sa précocité et ses prestations dans les équipes jeunes de La Vieille Dame ont tapé dans l’œil des plus grands clubs européens, notamment le Paris Saint-Germain.

Raiola à Turin pour blinder Moise Kean !

Les champions de France aimeraient faire signer son premier contrat professionnel au joueur de 16 ans, rendant la pareille à la Juventus qui avait réalisé le même coup avec Kingsley Coman en 2014. Mais les Bianconeri ne comptent pas se laisser berner. Calciomercato.com a en effet publié plusieurs photos de Mino Raiola au centre d’entraînement du club turinois. L’agent de Moise Kean aurait fait le voyage jusqu’à Turin pour négocier avec les dirigeants de La Vieille Dame. L’idée est simple : conclure un accord autour de la pépite transalpine, pour éloigner les sirènes des grands clubs européens… et du PSG !

Articles liés