Mercato - PSG : Blanc, Ibrahimovic… Daniel Riolo valide les grands changements d’Al-Khelaïfi !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG a dernièrement cartonné le FC Barcelone et l’OM, Daniel Riolo estime que les nombreux changements opérés l’été dernier par Nasser Al-Khelaïfi finissent par porter leurs fruits.

En perdant Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic pour laisser place à l’ère Unai Emery l’été dernier, le PSG a opéré des changements majeurs. Longtemps contestés, les choix forts de Nasser Al-Khelaïfi ont néanmoins abouti sur deux récents succès de taille, face au FC Barcelone (4-0) et dimanche soir sur le terrain de l’OM (5-1). D’ailleurs, selon Daniel Riolo, ces départs de Blanc et Ibrahimovic l’été dernier ont fait du bien au PSG.

« Ce PSG est plus grand, plus fort ! »

« Après le gros succès devant le Barça, Paris va faire son plus gros score à Marseille. 1-5. La touche Emery ? Allez plus personne n’en doute désormais. En ayant changé de coach, en ayant congédié Ibra, ce PSG est plus grand, plus fort ! », explique Daniel Riolo, qui valide donc plus que jamais les changements majeurs opérés par Nasser Al-Khelaïfi l'été dernier au PSG. 

Articles liés