Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo dézingue le recrutement de Dimitri Payet !

Alors que les supporters de l'OM attendent énormément de Dimitri Payet depuis son arrivée cet hiver, Daniel Riolo reste plus que perplexe, surtout après sa prestation contre le PSG dimanche soir.

Malgré des débuts plus que réussis avec West Ham en 2015, Dimitri Payet aura finalement décidé d'aller au bras de fer durant le mercato hivernal avec les Hammers pour revenir à l'Olympique de Marseille. Si l'OM l'avait vendu pour 15M€ et l'a fait revenir pour le double (30M€), ce transfert est-il une bonne affaire ? Pour Daniel Riolo, l'international français n'a rien d'un titulaire en puissance.

« Payet n'a même pas sa place sur le banc »

« Je dis que Dimitri Payet n'a même pas sa place sur le banc. Il faut arrêter, il faut ouvrir les yeux. Ce joueur n'a jamais évolué dans un grand club, et à haut niveau. Il a maintenant 30 ans, ce n'est pas l'avenir qui est devant lui. Il a du passif. Si le projet c'est lui, moi je vous dis, dès qu'il a signé, Eyraud et Compagnie ont fait des déclarations à l'envers, ils continuent de les faire. Monsieur Payet s'est cru autorisé cette semaine (avant le Classico) à dire "On a vu ce qu'ils ont fait face au Barça, ils n'étaient pas très en jambe, on sait ce qu'il ne faut pas faire", mais un peu d'humilité quand même », a-t-il pesté sur les ondes de RMC après la large défaite de l'OM face au PSG (1-5) dimanche soir. 

Articles liés