Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Benitez aurait tranché pour l'avenir de Cristiano Ronaldo !

Objectif numéro un du PSG pour le prochain mercato estival, Cristiano Ronaldo pourrait bel et bien quitter le Real Madrid. En tout cas, Rafael Benitez ne devrait pas s’y opposer…

Partira ? Partira pas ? Voilà l’énorme interrogation qui entoure et entourera très certainement pendant encore des mois l’avenir de Cristiano Ronaldo. En conflit avec Rafael Benitez, l’international portugais envisagerait plus que jamais de quitter le Real Madrid. Selon les informations du Sunday People, l’entraîneur espagnol ne devrait en tout cas pas mettre son veto à cet éventuel transfert. Direction le PSG ?

Feu vert pour le départ de Cristiano Ronaldo ?

En effet, le quotidien anglais indique ce dimanche que « Rafael Benitez ne devrait exercer aucune pression sur sa direction pour conserver Cristiano Ronaldo » l’été prochain. L’entraîneur du Real Madrid, conscient que la situation financière n’est pas des plus simples et que son président Florentino Perez sera bientôt soumis au vote des socios, aurait donc donné le feu vert au départ de sa star. Outre le PSG, Manchester United est également sur les rangs pour accueillir Cristiano Ronaldo.

« Jorge Mendès prépare le contrat, le PSG est prêt »

« Comment va se passer le divorce ? A l’amiable ? J’ai du mal à y croire. Ronaldo qui parle à l’oreille de Blanc lors du récent Real/PSG, c’est un vrai coup de canif. Les socios, Florentino Perez ont dû trouver ça très moche. (…) Ne pensant qu’à sa fin de carrière, Ronaldo est prêt à quitter le navire. Jorge Mendès prépare le contrat. Le PSG est prêt. Le marketing en place. Le sportif passe après. Le PSG vit déjà avec une star qui se dit plus importante que son club, ça ne serait qu’une continuation », a récemment indiqué le journaliste Daniel Riolo sur son blog.

Articles liés