Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, Neymar… Un ancien de l’OM affiche sa préférence !

Alors que le PSG chercherait à boucler l’arrivée de Cristiano Ronaldo l’été prochain, l’attaquant portugais du Real Madrid est-il le candidat idéal à cet effet ? Selon un ancien défenseur de l’OM, Neymar serait un choix plus judicieux…

Le contrat de Zlatan Ibrahimovic courant jusqu’en juin prochain, le PSG serait en train de s’atteler à l’arrivée d’une nouvelle star en attaque lors du mercato estival. Et alors que Cristiano Ronaldo apparaît comme la grande priorité de Nasser Al-Khelaïfi, l’ancien joueur de l’OM Frank Leboeuf a fait le point sur ce dossier au micro de Téléfoot ce dimanche.

Ibra-CR7, association impossible ?

Interrogé sur l’éventuelle possibilité de faire cohabiter Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo au PSG, Frank Leboeuf a livré son sentiment : « Une association avec Cristiano Ronaldo ? Non, l’égocentrisme des deux est incompatible. Mais avec Neymar, peut-être… », explique l’ancien défenseur de l’OM. Reste à savoir qui du joueur du Real Madrid ou de Barcelone aura finalement les faveurs du PSG

Domenech vote Lewandowski

Récemment interrogé sur la piste Cristiano Ronaldo au PSG, Raymond Domenech semblait assez sceptique : « On fait de l’économie ou du sportif ? Pour vendre des maillots, c’est super… Il a 31 ans. Pour marcher autant qu’Ibra, il pourra. S’il vaut ce salaire ? Non, pas sportivement, pas à cet âge-là. Il y a trois ans oui (…) Si le PSG veut se renforcer, qu’il prenne Lewandowskiau Bayern ».

Articles liés