Mercato - PSG : Radja Nainggolan aurait donné sa réponse à Antero Henrique
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche de sang neuf au milieu de terrain, le PSG aurait bougé ses pions pour Radja Nainggolan. Et visiblement, le joueur de l’Inter Milan aurait déjà donné sa réponse.

Pour le moment, le PSG n’a toujours pas bouclé l’arrivée de son milieu de terrain tant désiré. Pourtant, ce ne sont pas les pistes qui manquent à Antero Henrique. Dernièrement, Paris United annonçait même que le club de la capitale avait bougé ses pions pour Radja Nainggolan, par le biais d’intermédiaire. Un dossier où il est plus important de convaincre le Belge que l’Inter Milan. Mais visiblement, cela le choix de Nainggolan serait déjà arrêté. 

Nainggolan ne veut pas bouger

Ainsi, comme le précise Paris United, du côté de l'Inter Milan, la porte serait ouverte pour un départ de Radja Nainggolan contre 20M€. Dans l’esprit du Belge, tout serait cependant très clair. Ainsi, le joueur de 30 ans aurait fait savoir au PSG qu’il n’avait pas l’intention de bouger. Se sentant bien en Italie, Nainggolan aurait ainsi éconduit le club de la capitale, l’obligeant par conséquent à se tourner vers d’autres profils.

Articles liés