À la recherche d’un milieu de terrain lors du mercato hivernal, le PSG s’activerait et aurait rencontré l’entourage de Radja Nainggolan.
ThomasTuchel ne s’en cache pas, la situation actuelle du PSG l’inquiète. « On a cherché un numéro 6 cet été et on n’a pas trouvé. Vous connaissez la situation. Tout n’est pas réglé à 100% entre Diarra et le club. Il nous manque Adrien (Rabiot), il nous manque également Lass (Diarra), encore deux milieux. Je suis un peu nerveux par rapport à ça », expliquait-il ce mardi en conférence de presse. Adrien Rabiot, en fin de contrat à l’issue de la saison, est, en effet, laissé de côté tandis que LassanaDiarra devrait prochainement résilier avec le club de la capitale. Pour compenser ces deux futurs départs, le PSG aurait notamment coché les noms d’Abdoulaye Doucouré, ou encore Thiago Mendes. Mais un autre joueur serait dans les petits papiers d’Antero Henrique.
Rencontre PSG-Nainggolan ?
D’après les dernières informations de Paris United, le Paris Saint-Germain aurait rencontré l’entourage de RadjaNainggolan. L’international belge, qui a quitté l’AS Roma pour l’Inter Milan cet été, a disputé 12 rencontres de Serie A cette saison avec son équipe et se retrouve sous contrat jusqu’en juin 2022. Les Nerazzurri sont donc en position de force dans ce dossier.