Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Rabiot veut partir à l’étranger, c’est peut-être mieux pour lui…»

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Adrien Rabiot semble bien parti pour quitter librement le club francilien en fin de saison. Laurent Fournier livre son point de vue sur ce dossier sensible.

Pisté par plusieurs cadors étrangers (FC Barcelone, Juventus, Milan AC, Tottenham…), Adrien Rabiot pourrait bien quitter gratuitement le PSG en juin prochain, à l’issue de son contrat. Un coup dur pour le club de la capitale qui perdrait l’un de ses titis, mais également un précieux élément au milieu de terrain. Laurent Fournier, ancien joueur et entraîneur du PSG, a évoqué cet épineux dossier Rabiot au micro de Canal Supporters.

« La Coupe du Monde lui a fait du mal »

« Je pense que c’est dommage, parce que c’est un joueur exceptionnel qui est capable de décanter un match. L’entourage fait que c’est compliqué. La Coupe du Monde lui a fait du mal. Il a envie de partir à l’étranger, je pense que c’est peut-être mieux pour lui pour essayer de se libérer. Mais je ne conteste en aucun cas les qualités du joueur, il est performant et très bon », explique l’ancien entraîneur du PSG.

Articles liés