Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot, une préférence portée à Chelsea ou Arsenal ?

Adrien Rabiot, PSG

Tout proche de quitter le PSG pour rejoindre l’AS Rome cet été, Adrien Rabiot était également pisté par Arsenal et Chelsea. À ce titre, le milieu de terrain parisien pourrait finalement privilégier ces deux pistes britanniques pour son avenir…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Arsenal faisait bien partie des prétendants sérieux dans le dossier Adrien Rabiot durant le mercato estival. Finalement, l’international espoirs n’a pas quitté le Parc des Princes et restera donc au moins jusqu’en janvier prochain. Le temps pour les Gunners et Chelsea revenir tenter leur chance dans ce dossier ?

L’APPEL ANGLAIS POUR RABIOT ?

The Daily Express assure que Chelsea et Arsenal pourraient formuler une proposition au PSG en janvier prochain afin de racheter les six mois de contrat d’Adrien Rabiot, d’autant que ce dernier n’a pas été inscrit sur la liste européenne du club parisien. Par ailleurs, le joueur pourrait finalement privilégier un départ en Premier League comme le précise le média anglais, ce qui écarterait donc l’AS Rome et la Juventus Turin.

« TOUT EST RÉUNI POUR QU’IL DEVIENNE UN GRAND JOUEUR »

Olivier Létang, le directeur sportif-adjoint du PSG, a fait le point sur l’évolution du dossier Adrien Rabiot mardi dans France Football : « Rabiot avait du temps de jeu, Coman non (…) Pour Adrien, tout est réuni pour lui à Paris pour qu’il devienne un très grand joueur », lâchait me dirigeant du PSG, qui souhaite faire prolonger le joueur dans les prochains mois.

Articles liés