Mercato - PSG : Rabiot sur le départ à cause des privilèges accordés aux étrangers à Paris ?
La rédaction

Alors que, comme nous vous l’annoncions ce lundi, Adrien Rabiot est tout proche de Tottenham, de nouveaux éléments peuvent expliquer le départ du milieu de terrain français.

C’est l’un des cas les plus brûlants du mercato hivernal du Paris Saint-Germain en ce mois de janvier. Barré par la concurrence à Paris, Adrien Rabiot est annoncé sur le départ depuis plusieurs mois maintenant. Ce lundi, Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que le départ du natif de Saint-Maurice vers Tottenham était très proche d’être finalisé. Or, RMC indique de son côté que parmi les raisons de ce départ annoncé, la question des privilèges accordés à certains joueurs du PSG apparaît…

LE CLAN RABIOT SE SENT DÉFAVORISÉ AU PSG

« Véronique Rabiot, mère d'Adrien et qui gère de très près ses intérêts, est lassée du fonctionnement du club. Les passe-droits et les différences de traitement entre tauliers étrangers du vestiaire et les Français la scandalisent. Selon elle, son fils est dévalorisé au profit de joueurs qui mériteraient moins d'être alignés. Elle souhaite plus que tout voir son fils jouer davantage et être mieux considéré », indique ainsi la radio française sur son site Internet.

VÉRONIQUE RABIOT NE FAIT PAS L’UNANIMITÉ À PARIS…

Toujours selon RMC, la mère et agent du joueur n’est plus forcément en odeur de sainteté dans les arcanes du club parisien. Quelques mois après le bras de fer très médiatisé entre les deux camps au sujet d’un possible départ à l’AS Rome et du refus du joueur de prolonger son contrat (prolongation qu’il a signée depuis), Jean-ClaudeBlanc, directeur général délégué du club, aurait « pris ses distances » avec VéroniqueRabiot. Cette dernière aurait aujourd’hui pour seul interlocuteur OlivierLétang, directeur sportif adjoint.

Articles liés