Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Rabiot serait titulaire dans n’importe quelle équipe de L1 »

Face au trio Blaise Matuidi, Marco Verratti et Thiago Motta, Adrien Rabiot doit se contenter de quelques minutes lors des matchs. Toutefois, le joueur formé au PSG aurait le niveau pour être titulaire.

« Si j’ai pensé à quitter le PSG cet été ? Je ne veux pas parler de cela. C'est fini. Le mercato se termine ce soir. Le sujet est clos », expliquait récemment Adrien Rabiot. Faute de temps de jeu, le milieu de terrain souhaitait quitter le PSG, sa mère qui représente ses intérêts avait d’ailleurs réclamé son départ. Toutefois, la direction a finalement retenu son joueur. À cause de la prolongation de contrat de Thiago Motta, l’international espoir va jouer un peu moins, pourtant il pourrait avoir sa place dans n’importe quelle équipe.

« DES SUPER JEUNES »

En plus d’avoir un onze exceptionnel, le PSG a également un banc de qualité qui est très fourni. Parmi ces remplaçants, on retrouve notamment Adrien Rabiot. Dans des propos accordés à L’Équipe, Marco Simone s’est d’ailleurs penché sur l’international espoir expliquant : « Oui, cette équipe de doublures a clairement le potentiel pour être champion de France. Vous avez des super jeunes dans ce onze. Rabiot, par exemple, serait titulaire dans n'importe quel club de L1 ».

« MONTRER AU COACH QUE JE MÉRITE DU TEMPS DE JEU »

S’il est remplaçant, Adrien Rabiot souhaite jouer plus. Récemment, le joueur du PSG avait expliqué qu’il voulait montrer à Laurent Blanc qu’il avait sa place dans l’équipe : « Je suis content à titre personnel comme collectivement. On fait un très bon début de saison. On l'a vu contre Monaco. C'est important de gagner et de montrer à nos concurrents qu'on est déjà présents. Individuellement, mon but est de montrer au coach que je mérite du temps de jeu ».

Articles liés