Alors que le PSG vient de perdre sur blessure Marco Verratti, Pierre Ménès a livré son avis sur la situation actuelle du club de la capitale, ce qui pourrait bien influencer le recrutement.
Au lendemain d’une victoire historique 9-0 face à Guingamp, c’est un sentiment d’inquiétude qui gagne le cœur des Parisiens. Ayant perdu Marco Verratti sur blessure, le PSG présente toujours des incertitudes quant à sa période d’indisponibilité. De nouveaux examens devraient prochainement être réalisés. Rebondissement sur cette blessure de l'Italien, Pierre Ménès en a profité pour livrer ses impressions sur le secteur du milieu de terrain parisien, au coeur de toutes les discussions durant ce mercato hivernal.
« Peut-être la réintégration de Rabiot »
« Le seul point noir, c’est évidemment l’entorse à la cheville de Verratti. Il va falloir suivre ça, parce qu’une entorse peut durer quinze jours comme trois mois. Cela va sans doute accélérer les choses pour le recrutement d’une sentinelle et aussi, peut-être, pour la réintégration de Rabiot dans l’effectif », a livré Pierre Ménès sur son blog. Déjà à la recherche d’un milieu défensif, le PSG devra vite trouver une solution avant la fin du mercato.