Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Adrien Rabiot prêt à mettre en danger son avenir au PSG ?

Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot était déjà incertain, le dossier de l’international français devrait se compliquer pour les dirigeants du PSG.

Comme l’avait récemment révélé L’Équipe, Adrien Rabiot serait insatisfait de sa situation. En effet, utilisé en tant que sentinelle, l’international français a plusieurs fois évoqué ses envies d’évoluer en tant que relayeur dans le milieu du PSG. Alors pour se faire entendre, Véronique, la mère du jeune parisien de 22 ans, mais aussi son agent, aurait clairement mis la pression sur Unai Emery. Il aurait mal vécu sa non-participation à la finale de Coupe de France face à Angers. Face à sa situation et ses attentes, Adrien Rabiot pourrait bien rendre perplexes les dirigeants parisiens.

Rabiot refuserait les prolongations de contrat

D’après les informations de L’Équipe, à cause de ces récents évènements et ses attentes face à l’évolution du projet parisien, Adrien Rabiot serait prêt à mettre sa prolongation en suspens alors que son contrat prendrait fin en 2019. Une manière de bien se faire entendre par ses dirigeants sachant que l’international français plait sur le marché des transferts, affaire à suivre…

Articles liés